Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le club des aînés du Locle ouvre l'hiver

10 oct. 2009, 04:15

Une nouvelle saison a été lancée mardi au Club des loisirs des aînés du Locle, par une virée dans le désert. Un diaporama d'Alain Perret intitulé «Le Sahara» a été projeté à la suite des assises annuelles. Les prochaines réunions oscilleront entre activités culturelles et animations. Les rendez-vous culturels ont lieu les mardis à 14h30 au Casino.

Les amateurs de découvertes seront ensuite emmenés au Costa Rica, par le film «Le Creuset de l'or vert», d'André Paratte (13 octobre). Suivront «Le Vietnam du sud au nord», de Pierre-André Ducommun (27 octobre), un exposé de Sébastien Jacobi sur l'«Histoire de la navigation sur les 3 lacs» (10 novembre), ainsi qu'un diaporama commenté par la famille Thiébaud, de Colombier, intitulé «Madagascar, une île en fleurs - 2e partie» (24 novembre).

Le programme prévoit aussi un après-midi jeu de cartes le 20 octobre au Cercle de l'Union, la vente annuelle du club le 7 novembre à Paroiscentre et un match au loto à la salle Dixi le 17 novembre. La saison se clôturera par la Fête de Noël, samedi 5 décembre au Temple. /réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias