Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La transformation bluffante de Marie

25 nov. 2009, 11:22

Le coiffeur loclois Jean-Claude Sarrieu a gagné, par tirage au sort, un «photo shooting» pro à l'occasion du centenaire d'une grande marque de cosmétiques. Les photos de la transformation bluffante de son modèle Marie, coiffeuse dans l'un de ses salons chaux-de-fonniers, ont paru dans l'édition de novembre du mensuel professionnel «Coiffure suisse».

«Je ne compte pas utiliser ces photos pour me faire de la publicité. Ce qui m'intéresse, c'est que le côté artistique de notre profession soit pris au sérieux», dit le coiffeur. Même si ce n'est pas la première fois, il a pu bénéficier dans le studio du magazine de toute l'infrastructure dont bénéficie les stars de la coiffure.

Pendant que photographe et maquilleur tournaient autour de Marie, Claude Sarrieu a travaillé sous tension de 9h à 17h presque non-stop pour réaliser trois coiffures mi-longues tantôt lisse tantôt glamour. «L'important pour moi était de donner une image complètement différente du modèle», note le coiffeur. Marie la blonde est très satisfaite du résultat, surtout de sa coiffure brune genre Cléopâtre, qu'elle a adopté pour sa ligne automne-hiver... /ron

Votre publicité ici avec IMPACT_medias