La Street-Hockey Cup n’aura pas lieu cette année au Locle. En manque d’effectifs, le comité a pris la décision de repousser la 22e édition du tournoi.
"Accueillir pendant trois jours quelque mille joueurs et leur offrir plus de 120 heures de matches requiert une structure et un engagement que le comité actuel n’est pas en mesure d’assurer cette année", indiquent les organisateurs dans un communiqué. "C’est donc par respect pour les participants, le public, les partenaires et toutes les personnes impliquées - parfois depuis plus de deux décennies - dans l’organisation de la manifestation, que le comité a fait le choix de cette mise en veille."
Appel aux motivés
Cette dernière ne signifie pas la fin du "plus grand tournoi de street-hockey populaire au monde", qui avait accueilli 800 participants en 2017, affirment les organisateurs. "Le comité reste actif et espère regarnir ses rangs en vue de l’année prochaine."
Il sera, ainsi, présent au Music Festival Promo du Locle, du 5 au 7 juillet 2018. Les personnes intéressées à intégrer l’association sont invitées à se manifester, sur place ou par e-mail à l'adresse streethockeycupcdf@gmail.com.