Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La fête à Notre-Dame

Kermesse et portes ouvertes sur trois jours Notre-Dame de la Paix est en fête: de vendredi à dimanche, elle propose de fêter sa rénovation en famille, par l'entremise de sa vente-kermsse traditionnelle, et en même temps par des portes ouvertes qui auront lieu vendedi dès 19h, samedi dès 17h et dimanche de 10h à 15 heures. Histoire de voir où en sont les travaux de rénovation. Qui vont bon train, grâce aussi à l'aide d'une solide équipe de bénévoles. Le chauffage au sol est désormais installé, les boiseries de même, indique Fernand Berger, président de la commission financière.

26 sept. 2006, 12:00

Reste à mettre en place les six vitraux de l'artiste chaux-de-fonnier Georges Froidevaux, offerts par la paroisse catholique du Locle après la désaffectation de la chapelle des Saints-Apôtres. Ces vitraux sont toujours stockés en lieu sûr, mais on espère pouvoir les installer d'ici quelques mois. Leur pose est devisée à 150.000 francs. Plus du tiers de cette somme a déjà été recueillie par le biais de la campagne de parrainage mise sur pied par la paroisse et les donateurs sont chaleureusement salués!

Les deux messes accompagnant la vente-kermesse auront lieu à la salle paroissiale de Notre-Dame et non aux Forges, afin de tout grouper à la même place. Début de la fête vendedi, avec menus à choix dès 19h, suivis d'une soirée en musique avec le club d'accordéonistes Patria.

Samedi, la messe des familles sera célébrée à 17h30, avec le choeur mixte paroissial, suivie du souper à 19h, avec animations pour les enfants. Et, dès 20h, c'est le choeur d'enfants Génération du Noirmont qui se chargera de mettre de l'ambiance.

Dimanche, la messe à 10h30 sera animée par le choeur mixte paroissial de Sâles (Gruyère) qui animera aussi un concert apéritif dès 11h30. Aussi au programme: loto, tombola, bar des Amis et stands divers. / cld

Votre publicité ici avec IMPACT_medias