Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fête villageoise sous le soleil

13 mai 2008, 12:00

A l'initiative des sociétés locales du lieu, la fête villageoise de La Chaux-du-Milieu s'est taillé un joli succès ce dernier week-end en compagnie d'un invité de marque, le soleil! Deux jours durant, une foule joyeuse et bigarrée a eu l'occasion de profiter de chouettes animations, toutes dédiées à la musique et au spectacle. Fanfare, groupe folklorique et orchestre champêtre ont emmené l'apéritif et le bal pour le plus grand plaisir d'un public amateur de saines réjouissances.

Toujours très coloré, le grand marché du samedi matin a réuni une trentaine d'exposants. Epiciers, marchands de vin, bouchers, boulangers, artisans… ont proposé toutes sortes d'objets et produits issus du terroir. Le magicien Zebrano et le clown Olive ont amusé les enfants avec leurs sculptures de ballons, leurs tours de passe-passe et leurs gags décapants. Les six musiciens de Musiclive ont mis une ambiance du tonnerre le dimanche soir, faisant valser les danseurs jusqu'aux aurores.

Pour le président du comité d'organisation Jean-François Choffet, c'est une des belles éditions de ces dernières années. «Nous avons eu la météo avec nous et un programme fantastique». Il a aussi relevé l'excellente collaboration qui a régné avec les membres du Corbak Festival. /paf

Votre publicité ici avec IMPACT_medias