Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yvan Perrin reprend les rênes de l’UDC cantonale

20 janv. 2016, 00:13
L'ancien conseiller d'Etat neuchatelois Yvan Perrin parle lors de l'assemblee des delegues de l'Union Democratique du Centre, UDC, du canton de Vaud ce mercredi 11 novembre 2015 a Pully. (KEYSTONE/Laurent Gillieron) SUISSE UDC VAUD GUY PARMELIN

Le Neuchâtelois Yvan Perrin fait son retour en politique après 18 mois d’absence pour des raisons de santé. L’ancien conseiller d’Etat a été élu lundi soir par plus de 80% des voix à la présidence de l’UDC neuchâteloise par l’assemblée générale de la section cantonale.

La vice-présidence continue d’être assumée par Olga Barben et par le conseiller communal de La Chaux-de-Fonds Jean-Charles Legrix, a annoncé hier le parti dans un communiqué.

Attendu

L’accession d’Yvan Perrin à la présidence de l’UDC ne constitue pas une surprise, le citoyen de La Côte-aux-Fées était le seul candidat en lice à la succession du démissionnaire Stephan Moser. L’ancien conseiller national avait accepté à la mi-décembre de se porter candidat à cette fonction.

«J’aurais souhaité que l’on ait plusieurs candidats», a déclaré sur les ondes de la RTS le nouveau président de l’UDC neuchâteloise. «Quand vous êtes élu par défaut, et c’est quand même ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias