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Visite dans les coulisses de Zenith

La manufacture locloise participe aux "Journées particulières" du groupe LVMH.

17 juin 2013, 00:01
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"Nous sommes très heureux d'accueillir le public dans la première manufacture horlogère industrielle de Suisse ", lance en guise de bienvenue la directrice marketing et communication de Zenith Juliette North.

Il n'était pas rouge mais gris comme la charte graphique de Zenith, le tapis d'accueil pour les visiteurs des premières "journées particulières" du groupe LVMH auxquelles la marque locloise participait ce week-end. Une première (on ne se souvient pas d'autres portes ouvertes de l'entreprise) qui a suscité 450 inscriptions, liquidées en une après-midi de fin mai sur internet.

La "manuf", comme disent ses employés, apparaît ainsi sur le même pied dans le catalogue souvenir offert aux participants que le château Moët & Chandon, les salons parisiens de Dior ou la boutique historique Bulgari de la via Condotti, à Rome. Et pour le pôle horloger, elle indiquait la même heure que Hublot à Nyon et Tag Heuer à La Chaux-de-Fonds, qui...

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