Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une villa a pris feu à La Chaux-de-Fonds

Vendredi, vers 21h, un incendie s’est déclaré dans une villa située à la route de l’Orée-du-Bois, à La Chaux-de-Fonds. Le sinistre a pu être rapidement maîtrisé par les pompiers. Aucune personne n’a été blessée.

16 juin 2018, 10:55
Pour une raison que l’enquête devra déterminer, le feu a pris dans la véranda de l’habitation, située à l’Orée-du-Bois, à La Chaux-de-Fonds.

Pour une raison que l’enquête devra déterminer, un incendie s’est déclaré vendredi, vers 21h, dans une villa située à la route de l’Orée-du-Bois, à La Chaux-de-Fonds. Le feu a pris dans la véranda de l’habitation, laquelle a été entièrement détruite. Quant à l’habitation, elle a surtout été endommagée par le fort dégagement de fumée provoqué par l’incendie.

Aucune personne n’a été blessée. Le sinistre a pu être rapidement circonscrit par les pompiers du SIS des Montagnes neuchâteloises. Quatre véhicules et six hommes sont intervenus sous les ordres du capitaine Tobler. La police neuchâteloise a, elle, mobilisé sept agents de police-secours, de la police judiciaire et du service forensique.

Pour les besoins du constat, la chaussée a été fermée à la circulation par le Service de la sécurité publique de la Ville de La Chaux-de-Fonds.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias