Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une styliste lausannoise en repérage

La jeune designer Agnès Boudry était à La Chaux-de-Fonds pour sa nouvelle collection 2013. A la clé, une séance de shooting qui fait du bien à l'image de marque de la ville.

04 août 2012, 00:01
data_art_6268724.jpg

"Giroflée des murailles", "Eglantine", "Tournesol"... Ils sont pleins de saveurs et de senteurs, les noms que la designer et styliste lausannoise Agnès Boudry, créatrice du label Collection 66 donne à ses robes fleuries. Agnès Boudry aime les fleurs, la légèreté, les papillons, les couleurs. C'est donc avec un parfait à-propos qu'elle se baladait l'autre jour parmi le patrimoine art nouveau de La Chaux-de-Fonds en compagnie du photographe Nicolas Lieber. But de l'exercice: faire un repérage pour trouver les décors aptes à illustrer sa prochaine collection 2013.

C'est à l'initiative d'Eric Tissot, chargé de la communication externe et promotion de la ville, que ces séances de photos avaient été lancées. Cette fois, c'était la cinquième édition, après des séances réalisées pour Femina, pour les bijoux de Baies d'Erelle ou pour les montres Guess.

Agnès Boudry, dont les créations ont séduit jusqu'au Japon, en passant par San Francisco ou Milan, a ainsi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias