Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Une première carte pour les jeunes

Les Neuchâtelois de moins de 30 ans pourront bénéficier de nombreuses réductions dans l’Arc jurassien, et même en France voisine.

30 sept. 2017, 00:34
CP de presentation du lancement de la premiere carte avantages jeunes de l'espace Bejune. 

Neuchatel, le 29 septembre 2017
Photo : Lucas Vuitel

«Cette carte est fantastique, elle me donne la possibilité d’assister à plein de concerts ou de spectacles à prix réduits. Je l’utilise depuis l’âge de dix ans!»

Katia Kimlay, une jeune française de Besançon, était présente hier à Neuchâtel pour témoigner des nombreuses possibilités qu’offre la carte Avantages Jeunes aux moins de 30 ans.

Cette carte existe depuis plus de 20 ans en France voisine. Elle est également présente depuis 2012 dans le canton du Jura et le Jura bernois. Cette année, elle s’étend au territoire neuchâtelois, et comptera désormais plus de 112 000 titulaires de part et d’autre de la frontière.

«C’est un moment assez exceptionnel que nous vivons aujourd’hui», a déclaré hier le conseiller communal de Neuchâtel Thomas Facchinetti, lors du lancement officiel de la nouvelle carte Avantages Jeunes de l’espace Bejune. «En 2006 déjà, le parlement des jeunes de Neuchâtel constatait qu’il n’était pas simple d’avoir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias