Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une nouvelle cellule et du temps gagné

Une meilleure coordination et des gains de temps appréciables. Voici, en clair, ce qu'offre la nouvelle cellule de coordination mise en place par le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds.

12 oct. 2006, 12:00

La création de cette cellule va simplifier les procédures à suivre pour les organisateurs de manifestations d'une certaine importance. Les associations et sociétés qui souhaitent solliciter des prestations à la Ville de La Chaux-de-Fonds peuvent désormais compter sur un groupe de travail qui coordonnera ce genre de services.

En créant ce comité de pilotage «manifestations», le Conseil communal tient à réaffirmer sa disponibilité pour favoriser de telles manifestations, qui contribuent grandement à l'animation de la cité et à son attractivité.

Un seul interlocuteur

Chacun devrait y trouver son compte. Les organisateurs n'auront plus qu'un seul interlocuteur en face d'eux et la Ville n'aura plus à faire circuler la demande dans tous les services concernés. Un véritable gain de temps pour tout le monde.

Le comité, qui se réunira lorsqu'il sera saisi d'une demande, est constitué de différents responsables des services communaux. Notamment, des représentants des Affaires culturelles, des Travaux publics, de SIM, du Service économique et du futur Service du domaine public. Suivant la demande à examiner, d'autres services pourront être représentés.

Une bonne nouvelle pour les organisateurs de grandes manifestations. Il ne leur reste plus qu'à s'adresser par écrit au secrétariat du Dicastère affaires culturelles, santé, sports et jeunesse. / sbi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias