Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois talents de l'horlogerie distingués par le Prix Gaïa 2018

Paul Clementi, Reinhard Meis et Maximilian Büsser sont les trois lauréats du 25e Prix Gaïa. La cérémonie officielle se tiendra le 20 septembre au Musée international d'horlogerie (MIH) de La Chaux-de-Fonds.

28 août 2018, 16:14
La cérémonie officielle se tiendra le jeudi 20 septembre.

Le cru 2018 du Prix Gaïa est connu. Cette année, le jury récompense Paul Clementi, Reinhard Meis et Maximilian Büsser. Le communiqué relève "l'étendue des compétences manuelles et des connaissances historiques" du premier, "mises au profit de créations inventives avec une éthique irréprochable."

Quant à Reinhard Meis, le jury insiste sur "sa contribution essentielle à la connaissance de l'histoire technique de l'horlogerie par l'exhaustivité de ses recherches menées en indépendant et par l'excellence de ses publications dans le domaine des montres compliquées."

Enfin, est soulignée l'approche créative de l'entrepreneur Maximilian Büsser, "appliquée tant dans le design des produits que dans leur commercialisation ainsi que dans la gestion innovante de son entreprise." La cérémonie officielle se tiendra le 20 septembre au MIH de La Chaux-de-Fonds, en présence d'Annalise Eggimann, directrice d'Innosuisse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias