Sept chemins pour voir La Chaux-de-Fonds autrement

Créer et de valoriser des promenades autour de la ville de La Chaux-de-Fonds. Ce sont les buts de l'association des "Les chemins des sept abeilles". L'assemblée constitutive de cette nouvelle association aura lieu jeudi à 19 heures dans le salon de thé "Marji's Sweeties".

21 avr. 2015, 10:17
Sept chemins pour découvrir la ville et ses alentours autrement.

Voir la Ville autrement. C'est l'un des buts de l'association "Les chemins des sept abeilles", qui verra officiellemement le jour ce jeudi. Les membres se proposent de mettre en valeur sept chemins pédestres faisant le tour de la Métropole horlogère.

Financé entièrement par des fonds privés, le ballisage de ces chemins et sentiers devrait, à terme, être secondé d'un fascicule voire même d'une application smartphone. L'association se propose aussi d'organiser diverses actions et manifestations, comme des balades-découvertes sur le thème des plantes médicinales, des courses au clair de lune ou encore des promenades-fondue.

Rendez-vous ce jeudi à 19 heures, dans le salon de thé "Marji’s Sweeties" (rue Charles-Edouard Guillaume, derrière la librairie La Méridienne) pour l'assemblée constitutive.