Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Samuel Schmid au match

10 juin 2008, 12:00

Le conseiller fédéral Samuel Schmid, en tant que ministre des Sports, a noté de nombreux matchs de l'Euro 2008 dans son agenda. Il assistera à la rencontre Espagne-Russie, ce soir à 18h, dans le cadre de l'UBS Arena de La Chaux-de-Fonds. Le Conseil communal, pour l'occasion, organisera une brève réception en faveur du conseiller fédéral, qui a souhaité la plus grande simplicité.

Samuel Schmid sera également accueilli par les autres invités que la Ville a conviés pour l'occasion, à savoir des représentants du Conseil d'Etat, des conseils communaux du Locle et de Neuchâtel, et des autorités judiciaires.

La date a été choisie par Samuel Schmid en fonction d'autres nombreux rendez-vous et sans lien aucun avec le fait que c'est La Chaux-de-Fonds qui fait aujourd'hui l'objet du reportage d'Arena TV pour l'ensemble des arènes du «cinquième stade» helvétique. Cette émission spéciale, diffusée dès 16h15 sur l'ensemble des 16 écrans géants en alternance depuis l'une des 16 arènes, propose différents animations, concerts et interviews. / comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias