Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Recalée, Montbrillant veut se battre

La clinique Montbrillant est écartée de la liste des établissements au bénéfice d'un mandat de prestation, car elle ne satisfait pas aux critères prédéfinis.

26 nov. 2011, 01:01
data_art_5519465

Les administrateurs et la direction de la clinique Montbrillant, à La Chaux-de-Fonds sont en colère. Si le Conseil d'Etat entérine le rapport du Département de la santé, leur établissement n'aura pas de mandat de prestation de l'Etat. Le rapport est en consultation jusqu'au 2 décembre.

Mais les dirigeants de la clinique chaux-de-fonnière n'ont pas voulu attendre cette date butoir avant de dire tout le mal qu'ils pensent de ce rapport. Selon eux, c'est un nouveau "coup Bas contre le Haut". Cette flèche des cliniciens du Haut vise, sans la nommer, l'élection de l'hôpital de la Providence sur cette liste tant courtisée.

Secrétaire du conseil d'administration, Freddy Rumo ne décolère pas. "Nous avons fourni tous les renseignements demandés. Nous répondons à tous les critères fédéraux. Le seul motif pour lequel nous sommes écartés, c'est que nous n'avons pas la masse critique." Le rapport le précise, en effet: "Seuls les établissements ayant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias