Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quatre invités pour notre grand débat sur les défis hospitaliers à Neuchâtel

La rédaction de «L’Express/L’Impartial» et Arcinfo.ch s’associent à celle de RTN.

27 févr. 2016, 00:20
Presentation du rapport sur le redressement des finances de l'Etat de Neuchatel et la planification financiere des taches 

Laurent Kurth, conseiller d'Etat



Neuchatel, le 24 novembre 2015

Photo: Lucas Vuitel







 CONSEIL D'ETAT

Comme tous les cantons suisses, Neuchâtel est confronté depuis une dizaine d’années à toute une série de gros défis dans le domaine hospitalier. Des défis, imposés par les décisions de la Berne fédérale, qui interpellent, qui fâchent et qui exacerbent les tensions dans notre région.

Mais au-delà des questions hospitalières, c’est tout notre système de santé qui vit une profonde mutation avec des attentes croissantes de la part des populations, des technologies médicales toujours plus pointues mais aussi plus onéreuses et des coûts de la santé qui ne cessent de flamber.

Soucieux de poser un débat de fond et d’aller au-delà des simples questions de bâtiments, la rédaction de «L’Express/L’Impartial» et Arcinfo.ch se sont associés à la rédaction de la radio régionale RTN pour mettre sur pied, le jeudi 17 mars prochain, à 19h à l’aula des Jeunes-Rives de l’Université de Neuchâtel, leur premier «Grand débat» public.

Pour discuter de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias