Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Première ronde de contacts avec les candidats au poste d'entraîneur du HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ne tient pas encore le successeur d'Alex Reinhard, limogé ce dimanche. Les dirigeants chaux-de-fonniers ont entrepris une première ronde de contacts avec les candidats au poste d'entraîneur principal de leur équipe. Classé parmi les favoris, Serge Pelletier confirme ses discussions mais reste prudent.

07 nov. 2017, 19:41
Serge Pelletier assure ne pas avoir encore approfondi les contacts avec le HCC.

"Pour danser, il faut être deux", image Serge Pelletier lorsqu'il évoque les négociations avec les dirigeants du HCC. "Pour l'instant, je vais écouter et rester patient. Je ne connais pas encore totalement le projet de club et j'espère le découvrir ces prochaines heures."

S'il ne veut pas s'avancer sur les possibilités de son engagement avec le clubs des Mélèzes, le Québécois avoue avoir envie de retrouver un poste de coach après son licenciement à Ambri-Piotta en octobre 2016: "Je suis un entraîneur dans l'âme et après toutes ces années à entraîner en LNA (réd: de 1997 à 2016), j'ai envie d'exercer à nouveau mon métier. Il y a beaucoup de passion derrière tout ça." Cela dit, le Montréalais assure ne pas avoir encore "approfondi les discussions" avec les responsables du HCC. "Il reste pas mal de cartes à jouer", glisse-t-il.

Autre candidat à la succession d'Alex Reinhard, John Fust admet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias