Plus de 600 personnes au repas de gala des juniors du HC La Chaux-de-Fonds

Pour sa 19e édition, et sa première présence aux Anciens abattoirs, le repas de gala du Mouvement juniors du HC La Chaux-de-Fonds a rencontré un franc succès ce vendredi. Plus de 600 personnes ont apporté leur soutien aux jeunes hockeyeurs chaux-de-fonniers et à ceux de la première équipe.

08 mars 2019, 15:52
/ Màj. le 08 mars 2019 à 16:19
Le repas de gala du Mouvement juniors du HCC s'est déroulé pour la première fois aux Anciens abattoirs avec 600 convives.

La barre des 600 convives a été franchie pour le repas de gala du Mouvement juniors (MoJu) du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Pour sa première édition aux Anciens abattoirs (la 19e en tout), cette manifestation de soutien a rencontré un franc succès.

Le président du MoJu, Christophe Masini, et celui du HCC SA, Alain Dubois, se sont félicités de ce succès «à guichets fermés». Alain Dubois a profité de l’occasion pour appeler les personnes présentes à soutenir la première équipe engagée en demi-finale de play-off.

Alain Dubois a aussi lancé un clin d’œil aux représentants des autorités communales présents (Katia Babey, Théo Huguenin-Elie et Rolf Aeberhard) afin qu’ils fassent avancer le projet de rénovation de la patinoire des Mélèzes en cette année marquée par le 100e anniversaire du club chaux-de-fonnier.

Humour, humour…

L’humoriste Charles Nouveau a, ensuite, tenté de faire monter l’ambiance avec son humour particulier, sans grand succès. La manifestation se poursuit ce vendredi dès 16h30 avec un After Work ouvert à tous.

Pour rappel, le HCC poursuivra les festivités de son 100e avec une journée anniversaire le 8 juin aux Mélèzes, puis une soirée de gala le 8 novembre et une fête populaire le 9 novembre aux Anciens abattoirs.