Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plainte pour calomnie et diffamation contre le tenancier du Cercle Italien

Benoist Vaucher, est accusé par le propriétaire de l'immeuble abritant son ancien restaurant, le Cercle Italien, d'avoir "manipulé les médias et un nombre important d'élus".

11 sept. 2015, 10:54
Condamne pour infraction a la loi sur les denrees alimentaires Benoist Vaucher patron du cercle italien avait dénoncé l'abus de position dominante du service d'hygiene

La Chaux-de-Fonds, 27 02 2012
Photo David Marchon

Dans un communiqué envoyé aux médias, le propriétaire de l'immeuble chaux-de-fonnier abritant le restaurant Le Cercle Italien, indique déposer une plainte pénale pour calomnie et diffamation contre l'ancien tenancier Benoist Vaucher. Ce, "au vu des graves mensonges publiés, notamment sur le web".

Le propriétaire reproche à l'ancien tenancier de mentir. "Lorsqu'il affirme qu'il arrête son exploitation contraint et forcé suite, selon ses dires, au harcèlement à son encontre par le service d'hygiène, il oublie de dire que son bail était résilié depuis le 28 octobre 2008 dans le cadre d'une transaction judiciaire, excluant toute
prolongation de bail via une clause pénale, pour la date du 31 décembre 2014".

Benoist Vaucher a appris par L'Impartial qu'une plainte a été déposée contre lui. Sa réaction dans notre édition de demain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias