Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Petit traité de géographie budgétaire

Au-delà des chiffres, l'examen de détail du budget 2012 voté mercredi soir par le Conseil général met en lumière projets et problèmes. Tour d'horizon.

16 déc. 2011, 00:01
data_art_5579021

Après les généralités (notre édition d'hier), le détail. Ci-dessous quelques exemples des sujets évoqués à la séance du budget 2012 du Conseil général de La Chaux-de-Fonds mercredi soir. Six petits sujets pour autant de lieux géographiques de la ville.

AVENIR DU PADDOCK

Comme soeur Anne, le PLR Denis Cattin ne voit rien venir du côté du paddock bordant la rue des Crêtets, où une place de jeu, mais aussi un espace de promenade, voire des installations sportives diverses sont prévus pour ce quartier où ont poussé les immeubles d'habitation. En attendant, les gosses jouent au ballon jusque devant les fenêtres des locataires. Le conseiller communal responsable Jean-Pierre Veya a commencé par se dire toujours surpris par ceux qui se plaignent du bruit des enfants (ce qui n'est pas le cas de Denis Cattin, a-t-il plaidé en aparté), avant de dire que le Conseil communal statuera sur un premier projet tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias