Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ouvertures spéciales pour les magasins neuchâtelois durant les fêtes de fin d'année

Fêtes de fin d'année obligent, les magasins de Neuchâtel adopteront des horaires durant les semaines à venir. Petit tour d'horizon.

17 déc. 2015, 15:15
/ Màj. le 17 déc. 2015 à 16:20
Les nocturnes, des instants bienvenus pour courir acheter les cadeaux.

En cette fin d'année 2015, les horaires des commerces du canton seront quelque peu modifiés. Petit tour d'horizon. Les magasins du centre-ville de Neuchâtel, ainsi que le centre commercial de la Maladière, seront ouverts ce jeudi soir jusqu’à 21 heures. Par ailleurs, les magasins ouvriront leurs portes dimanche de 11 heures à 18 heures. Puis, pour ceux qui auraient encore des cadeaux à acheter, une deuxième nocturne aura lieu mercredi 23 décembre, avec fermeture des magasins à 21 heures. Attention, le 24 décembre, fermeture à 18 heures.

Fermé le 25 décembre, la Maladière ouvrira ses portes le 26 décembre, de 8 heures à 18 heures. Enfin, pour les Neuchâtelois en quête de champagne, le centre sera ouvert le 31 décembre jusqu'à 18 heures. Fermé le 1er janvier, il ouvrira le 2, de 8 heures à 18 heures. Idem du côté des Entilles Centre à La Chaux-de-Fonds.

A noter que, cette année, le 26 décembre et le 2 janvier tomberont tous deux un samedi. Pris en sandwich entre un jour férié et un dimanche, il n'est pas certain que tous les commerçants de la place décident d'ouvrir leur échoppe.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias