"Onze bouge": un programme sportif original pour les ados à midi

Sous le slogan "Onze bouge", La Ville de La Chaux-de-Fonds propose aux jeunes entre 13 et 16 ans 12 séances parmi 11 activités pour 10 francs.

23 sept. 2014, 11:30
Photo de famille de la 11Mo112 sur les toits des halles de sports de Numa-Droz, avec les attaquant du HCC Michael Neiniger et Dominic Forget et le Service de la santé de la Ville de La Chaux-de-Fonds.

La Ville de La Chaux-de-Fonds  et son Service de santé et de promotion de la santé encouragent cet automne les ados de ses écoles à faire du sport pendant la pause de midi, dans le fil du "Midi Tonus" des adultes développés depuis plusieurs années.

Sous le slogan "Onze bouge"- pour onze activités différentes - ce programme propose jusqu'avant Noël 12 séances de 45 minutes à une heure, pour 10 francs.

Cet offre a été présentée ce matin, avec comme parrains les attaquants du HCC Michael Neininger et Dominic Forget, qui ont fait un petit match de foot avec la classe de 11e moderne 112 à la fin de sa leçon d'éducation physique.

Renseignement et inscriptions via le site www.chaux-de-fonds.ch sous Service de la santé ou par téléphone au No 032 967 61 90.