Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvel envol pour les Aigles du HC Université Neuchâtel

Relégué en première ligue, le HC Université Neuchâtel a changé presque totalement de visage. Le club neuchâtelois repart sur des bases plus stables.

20 sept. 2018, 17:14
Marc Gaudreault apprend à composer avec une équipe presque totalement nouvelle.

Voici une année, le HC Université Neuchâtel était enlisé dans une affaire juridico-sportive qui avait failli lui coûter sa participation au championnat de Swiss Regio League. Après ce départ chaotique, les hommes de Marc Gaudreault n’avaient pas pu éviter une relégation presque salutaire en première ligue classique. Cette saison, les choses se présentent nettement mieux pour les Aigles du Littoral prêts à prendre un nouvel envol.

«Le club a retrouvé une certaine stabilité, les dettes sont réglées et nos finances assainies», assure Marc Gaudreault, entraîneur principal et responsable technique du club neuchâtelois. «Une nouvelle dynamique s’est installée. Les gens ont retrouvé confiance en nous. Les planètes semblent enfin s’aligner.»

Défense très solide

Ce samedi face à Meyrin (17h au Littoral), Marc Gaudreault abordera le championnat avec une équipe presque totalement remaniée avec quatre «rescapés» de la saison passée: Lionel Girardin, Flavio La Spina, Joël Rebetez et Léo Wunderlin. «En deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias