Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouveau site web intervilles

03 oct. 2017, 00:12

Les jumelages? Un moyen simple et concret d’encourager les contacts interculturels et en Suisse, aux régions linguistiques diverses, de favoriser la cohésion nationale! La Chaux-de-Fonds et Winterthour, dotées toutes deux d’un passé ouvrier et passées par une transformation du tissu économique suite à une période de crise, sont jumelées.

Et depuis 1991, les deux villes s’organisent, via la Fondation Winterthour – La Chaux-de-Fonds, pour mettre sur pied des activités dans lesquelles les échanges culturels, sportifs et scolaires sont favorisés.

Nouveau site web

Or, depuis un peu plus d’une année, cette fondation, qui fonctionne comme une commission avec à bord des bénévoles essentiellement, n’avait plus de site. A l’ère internet à tous crins, le manque a été comblé. Le site www.winterthur-lachauxdefonds.ch a vu le jour.

La fondation soutient financièrement tout projet qui génère des interactions entre les habitants des deux cités. Elle a notamment subventionné des expositions, des concerts et représentations...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias