Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouveau directeur général pour Cartier

Cartier, la marque phare d'horlogerie et de bijouterie du groupe de luxe genevois Richemont, s'est trouvé un nouveau directeur général. Il s'agit de Stanislas de Quercize, qui prendra la suite du titulaire actuel Bernard Fornas à la fin de l'année en cours.

26 mars 2012, 08:03
00746851

Stanislas de Quercize n'est pas un inconnu au sein de la galaxie  Richemont, pour laquelle il travaille depuis 1989. Pour l'heure, il  officie en tant que directeur général de la marque Van Cleef &  Arpels, précise le communiqué publié ce lundi.

Le futur patron de Cartier occupe cette position depuis 2005. Son  successeur à la tête de Van Cleef & Arpels s'appelle Nicolas Bos.  Cartier emploie plus de 1000 personnes en Suisse, sur des sites  répartis entre La Chaux-de-Fonds, Villeret (BE), Villars-sur-Glâne  (FR) et Meyrin (GE).

Bernard Fornas, 65 ans, avait pour sa part été nommé directeur  général de Cartier à l'automne 2002. Auparavant, il avait brièvement  dirigé la marque horlogère genevoise Baume & Mercier, entité  également de Richemont, après avoir assumé sept ans durant la  responsabilité du marketing international de Cartier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias