Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchàtoi, le programme

La grande action interculturelle cantonale 2006 commence à mi-mars. Pour le district, on compte 40 projets et 75 dates, pour tous les goûts et tous les âges «Neuchàtoi»? Ce sera la grande action interculturelle 2006 dans le canton. Une manière de répondre à une interrogation qui dépasse la problématique de l'intégration: qu'est-ce que cela veut dire d'être Neuchâtelois? La manifestation se décline dans les six districts, du 1er Mars, au mois de novembre, avec la remise du prix Salut l'étranger, en passant par le 1er Août national.

24 janv. 2006, 12:00

«Il y a beaucoup de manifestations dans tout le canton. Pour La Chaux-de-Fonds, on compte 40 projets et 75 dates à retenir», résume Michel Bossy, le coordinateur chaux-de-fonnier. Un programme cantonal sortira à fin février. Il comptera... 96 pages!

Pour Michel Bossy, «il y en aura pour tous les âges et goûts». Il cite les manifestations prévues pour les jeunes: le bain de langue en allemand destiné aux petits des jardins d'enfants, les concerts de groupes des quatre coins du pays à Bikini Test ou le spectacle de danse rap de CDF Connexion. Les points forts? La torrée multiculturelle du 19 août et le projet d'envergure de l'horloger Roman Winiger. Presque tout sera gratuit. /RON

Votre publicité ici avec IMPACT_medias