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Mobicité rappellera s'il ne répond pas

08 sept. 2015, 17:03
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Il y a une petite suite à la double "mésaventure" vécue en août par un Chaux-de-Fonnier. C'était avec Mobicité, ce service à la demande de TransN qui remplace les lignes de bus périphériques le soir et le dimanche à La Chaux-de-Fonds (notre édition du 19 août). Deux week-ends de suite, le service n'avait pas répondu à ses appels. Sauf une fois, où le chauffeur lui a répondu qu'il n'était pas à la même place que lui et donc ne pouvait le prendre. La porte-parole de TransN Aline Odot nous avait en gros répondu que le chauffeur, qui prend aussi les téléphones mais pas quand il conduit, ne peut pas tout faire. Mais qu'il aurait dû rappeler.

Mercredi dernier, le Chaux-de-Fonnier a reçu un message de TransN, envoyé avec copie à "L'Impartial". Le transporteur annonce des mesures pour améliorer le service. D'abord, les conducteurs sont tenus de rappeler dès que possible...

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