Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lifting et opération séduction pour le vin de la Ville

Un nouvel habillage ludique pour une gestion davantage professionnelle.

02 avr. 2015, 00:01
data_art_8993707.jpg

Le vin de la Chaux-de-Fonds, s'offre un nouveau look. Pour une nouvelle vie? C'est du moins le voeu pieux fait par la Gérance communale de la Ville, mercredi matin lors de la présentation des nouvelles étiquettes qui garniront les bouteilles.

Un produit qui jouissait jusqu'alors d'une réputation plutôt ambiguë, aussi bien auprès des habitants que des autorités. "A tel point qu'il arrivait que, lorsqu'elle recevait des invités, la Ville offrait un vin de Neuchâtel plutôt que venant de ses propres vignes" , a relaté Théo Huguenin-Elie, conseiller communal.

Élaboré par la graphiste Géraldine Cavalli, le nouvel habillage met à l'honneur des détails de l'urbanisme de la ville. Et au cas où le curieux ne reconnaîtrait pas l'élément architectural, ses coordonnées géographiques sont inscrites sur l'étiquette. Un QR Code renvoie en outre directement sur une nouvelle page internet. L'internaute pourra directement y passer commande.

Patrizia Alessi, gestionnaire des vins de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias