Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les préparatifs pour l'étape-surprise vont bon train

Organiser une étape du BCN Tour à La Vue-des-Alpes n'est pas une mince affaire. Les organisateurs de SportPlus et ceux de Dombresson sont à l'oeuvre depuis plusieurs jours afin de pouvoir accueillir près de 8000 personnes ce mercredi.

13 mai 2015, 10:48
_dsc5254

L'étape-.surprise du 30e Tour du canton est enfin arrivée. Ce mercredi soir, les plus de 3000 concurrents du BCN Tour sont attendus à La Vue-des-Alpes. Une étape qui n'a pas été facile à mettre sur pied pour les organisateurs de SportPlus et pour ceux des sociétés locales concernées, le Choeur des hommes de Dombresson et le FC Dombresson. Tout ce beau monde s'affaire sur le lieu de cette étape depuis plusieurs jours.

Initiateur du projet, les responsables de la Banque cantonale neuchâteloise (BCN) ont voulu faire de cet événement un symbole avec un parcours tracé entre le Haut et le Bas du canton. L'organisation de cette étape n'a pas été simple et va engendrer quelques problèmes pratiques. Des navettes sont ainsi organisées au départ de La Chaux-de-Fonds (17h20, 17h50, 18h20 et 18h50) pour accèder au site de la course (au Pré Gallet).

Retrouvez la topographie de la 4e étape

Plus de précisions et d'informations dans nos éditions payantes de mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias