Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les organisateurs de Modhac sur le point de renoncer à l'édition 2016

A quoi jouent les organisateurs de Modhac? Depuis quelques semaines, ils multiplient indirectement les messages annonçant qu'il n'y aura pas d'édition en 2016 à La Chaux-de-Fonds. Mais dès qu'on les interroge directement, ils affirment qu'aucune décision n'est encore prise.

10 mars 2016, 16:14
Les organisateurs de Modhac ont de petits problèmes de communication sur l'édition 2016.

Le site internet de Modhac a été modifié brutalement jeudi en milieu de journée. Dans la matinée, selon nos collègues de RTN, les organisateurs de la foire automnale chaux-de-fonnière avaient publié sur la page d'accueil de leur site internet une petite phrase choc: "Modhac n'aura pas lieu en 2016". Contacté dans la foulée par la radio, le président de la manifestation, François Kiener, expliquait qu'aucune décision officielle n'avait été prise et demandait aux médias de ne pas publier cette information.

En début d'après-midi, nous avons consulté la même page d'accueil du site de Modhac et la petite phrase avait disparu, remplacée par une autre beaucoup moins explicite: "Bienvenue sur le site de Modhac". Visiblement, la nouvelle de RTN avait entraîné ce changement.

De notre côté, nous avions reçu il y a quelques semaines une résiliation d'abonnement pour "L'Impartial" de la part des organisateurs de Modhac qui expliquaient que comme le salon n'aurait pas lieu en 2016, ils renonçaient à leur abonnement à notre titre. Contacté là aussi, François Kiener nous avait indiqué à nouveau qu'aucune décision n'avait encore été prise.

Visiblement, les organisateurs de Modhac ont des petits problèmes de communication sur cette fameuse édition 2016. Car cela fait depuis le mois de novembre dernier que François KIener laisse régulièrement entendre qu'il n'y aura pas d'édition en 2016 et que celle de 2017 n'aura pas lieu à Polyexpo.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias