Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Les globe-trotters bosseurs d’Up With People

Une ruche en pleine action au temple de l’Abeille pour aider Evaprod.

04 nov. 2015, 00:43
une vingtaine de jeunes de l ass internationale Up with people aide Evaprod a commencer les travaux de son futur theatre au temple de L abeille



La Chaux-de-Fonds, 03 11 2015

Photo © David Marchon

On ne s’entendait plus hier matin au temple de l’Abeille, à La Chaux-de-Fonds. Vingt jeunes gens venus des quatre coins du monde s’activaient à fond pour démonter tout le plancher des galeries, là où on devra installer les loges et les sanitaires pour le futur théâtre des Abeilles d’Evaprod. «Ils sont vraiment super! Ils sont en train de bosser à fond!», s’extasiait Floriane Iseli, responsable d’Evaprod avec Jacint Margarit, tous deux s’étant eux aussi retroussé les manches.

Ces travailleurs font partie des 110 membres d’Up With People qui sont une semaine dans le canton (notre édition du 30 octobre). De jeunes artistes globe-trotters qui présentent des spectacles tout en tissant des liens par la musique et l’action sociale dans les régions qu’ils traversent. L’un de ces projets, c’était justement d’aider Evaprod à rénover le temple de l’Abeille, et manifestement, le travail ne leur faisait pas peur.

Dans le fracas des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias