Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les douanes ont boosté Modhac

La foire-exposition a attiré plus de 50 000 personnes. L'invité d'honneur s'est fait un point d'honneur de régaler le public.

04 nov. 2013, 00:01
data_art_7503694.jpg

A l'heure du bilan, les organisateurs de Modhac affichent leur satisfaction. L'affluence a été supérieure à celle de l'an dernier, soit plus de 50 000 personnes. La foire-exposition chaux-de-fonnière reste une animation incontournable pour bon nombre de gens de la région et pour les commerçants. Et cette année, l'invité d'honneur, l'Administration fédérale des douanes et les gardes-frontière, ont fait fort. Très fort.

"Les douanes ont apporté leur lot d'animations. C'est un invité d'honneur au top" , dit François Kiener, le président de Modhac. La petite chienne Daïka et ses collègues canins ont attiré la foule. Plus de 500 affiches représentant la jeune chienne ont été écoulées vendredi soir.

Les démonstrations des différents métiers de l'Administration fédérale des douanes ont aussi convaincus. Et surpris pas mal de personnes. "Tout le monde ne parle que de ça en ville" , relève un participant au salon commercial. Un exposant, lui, se dit estomaqué....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias