Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le savoir-faire horloger suisse fascine

Que ce soit à Londres, Munich, Paris ou Zurich, plusieurs marques des Montagnes neuchâteloises participent à divers salons destinés au grand public et pas aux affaires.

22 nov. 2013, 00:01
data_art_7566332.jpg

DANIEL DROZ

Munich, Londres, Vienne, Zurich et Paris: en novembre, certaines marques horlogères des Montagnes neuchâteloises approchent de près le public dans quelques-unes des plus grandes villes d'Europe. Le savoir-faire de l'Arc jurassien séduit amateurs et collectionneurs passionnés.

Ces salons d'un nouveau genre se multiplient. Ils font la part belle aux pièces et aux démonstrations. La vente est généralement exclue. Du côté de La Chaux-de-Fonds et du Locle, les marques Corum, Girard-Perregaux et Julien Coudray 1518, notamment, y participent.

"C'est relativement nouveau. Ça répond à une demande de tous ces aficionados d'horlogerie qui veulent une présentation plus locale. Tous ne peuvent pas se déplacer à Bâle" , dit Dimitra Fréchelin Darmanger, directrice des relations avec la presse internationale chez Girard-Perregaux. La marque chaux-de-fonnière sera présente en fin de semaine prochaine au salon Belles Montres. Celui-ci se déroule du vendredi 29 novembre du dimanche 1er décembre au Carrousel du Louvre, à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias