Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle: un don pour les Moulins souterrains du Col-des-Roches

La Fondation des Moulins souterrains du Col-des-Roches s'est vue remettre un don de 1'000 francs par le gagnant d'un concours interne de la société Allianz. Ce concours réunissait les conseillers à la clientèle les plus performants au niveau suisse dans le cadre duquel le gagnant du mois a la possibilité de faire une bonne action en soutenant une institution sociale de son choix dans sa région.

15 juin 2016, 11:21
La Fondation des Moulins souterrains du Col-des-Roches a été créée en 1992 pour faire connaître au public l'histoire des divers métiers et activités du site.

Dans le cadre d'un concours interne, un collaborateur d'une agence de la société Allianz à La Chaux-de-Fonds a décidé de faire un don de 1'000 francs à la Fondation des Moulins souterrains du Col-des-Roches au Locle.

En effet, "sous le mot d'ordre 'ALL4ONE', les conseillers à la clientèle les plus performants d'Allianz Suisse participent à un concours interne de distribution dans le cadre duquel le gagnant du mois a la possibilité de faire une bonne action en soutenant une institution sociale de son choix dans sa région", expliquent le groupe d'assurances dans un communiqué.

"Il y a près de quarante ans, je me suis rendu aux Moulins souterrains avec l'école. Nous avions des casques sur la tête, des lampes torches. Il faisait nuit noire dedans. C'était l'aventure", se souvient le généreux collaborateur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias