Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC se rend à Nyon sans arrière-pensée

Le FCC va disputer un match très important ce soir à Nyon. Les joueurs et l'entraîneur ne veulent pas se soucier des problèmes extrasportifs. Une nouvelle réunion entre dirigeants a eu lieu hier soir.

13 mars 2009, 11:17

Sur le terrain, à Colombier, les joueurs du FCC continuent de s'entraîner comme si de rien n'était. Ils se rendent à Nyon, sans arrière-pensée. «Nous avons obtenu des garanties et notre équipe continuera le championnat», assure l'entraîneur Stefano Maccoppi. «Notre seul objectif est de nous sauver. Antonio Tacconi nous a tenu un discours positif avant son départ et cela nous encourage à faire de notre mieux pour sauver l'équipe et le club.»

Les joueurs, eux, ont le sourire, mais n'osent pas parler à la presse - une fois de plus... Le plus important pour eux est le match de ce soir contre Stade Nyonnais. «Nous affrontons un adversaire direct dans la lutte pour le maintien», poursuit «Il Mister». «Dans ce genre de situation, les points comptent double. Il faudra nous montrer très attentifs en défense, car les Nyonnais sont dangereux offensivement. Mais nous devrons imposer notre rythme quand nous aurons le ballon. Nous sommes conscients de notre force, même si nous n'avons pas été brillants contre Schaffhouse (1-1).» Les Chaux-de-Fonniers se présenteront au complet au stade de Colovray: Marcos De Azevedo est de retour de suspension et Armin Alic est qualifié. /JCE

Votre publicité ici avec IMPACT_medias