Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FCC rechute malgré les arrêts de Massari

Aloïs Massari n’a pas pu éviter aux Chaux-de-Fonniers une défaite inquiétante contre Old Boys, samedi à la Charrière. La doublure d’Alexandre Martinovic a pourtant effectué des parades décisives.

09 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12063300

Après trois défaites à la suite, le club chaux-de-fonnier avait rassuré la semaine dernière grâce à son succès face à Stade-Lausanne-Ouchy. Un sentiment trompeur au vu de la nouvelle désillusion vécue, samedi à la Charrière, contre Old Boys. La situation au classement se complique pour les hommes de Christophe Caschili.

Si le FCC affichait un ratio de victoires relativement équilibré avant la pause hivernale (6 succès pour 8 défaites et 3 nuls), il a toutes les peines du monde à retrouver son rythme en cette deuxième partie de championnat de Promotion League.

Le dernier revers contre les Bâlois (0-1) est porteur d’une double conséquence. Non seulement les «jaune et bleu» se retrouvent sous la menace de leur adversaire du jour – ils ne comptent plus que trois points d’avance sur la barre – mais ils sont aussi légèrement décramponnés par Bavois et Sion II qui totalisent quatre unités d’avance....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias