Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le fabricant de cadrans Fehr + Cie aura un nouveau site de production

Fondée en 1924, l'entreprise Fehr + Cie SA active dans la conception, le développement et la fabrication de cadrans pour le moyen et haut de gamme horloger a pris la décision de regrouper et développer sa production sur un site unique dans la zone industrielle des Eplatures à La Chaux-de-Fonds. L'investissement dépasse les 15 millions de francs. Les travaux dureront jusqu'en juillet 2014.

17 juin 2013, 11:18
La fabrication est un art très particulier dans le monde de l'horlogerie.

Indépendante des grands groupes horlogers, la société Fehr + Cie SA exerce aujourd’hui ses activités industrielles sur deux sites. Le premier, situé à la rue des Gentianes, abrite les activités de terminaison de tous les types de cadrans, le second, rue du Dr-Kern, intègre toutes les opérations d’ébauches, de frappe et de fabrication d'appliques finies pour sa propre utilisation et celles d'autres cadraniers. Sa production dépasse les 200 000 cadrans par an et approvisionne un bon nombre de marques horlogères suisses et européennes de renom.

Malgré un agrandissement conséquent de son siège principal en 2003, et les acquisitions en 2007 de la société Technofrap SA puis d’un nouveau site industriel, les dirigeants de Fehr + Cie SA souhaitent maintenant centraliser toutes les compétences techniques et industrielles de leur centaine de collaborateurs sur un site unique en construisant une nouvelle manufacture.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias