Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le conseiller fédéral Didier Burkhalter accueille son homologue chypriote

Le conseiller fédéral Didier Burkhalter fait découvrir son canton à ses hôtes étrangers. Ce vendredi 11 janvier, il accueille la ministre chypriote Erato Kozakou-Marcoullis à la Maison blanche à La Chaux-de-Fonds. Les deux responsables des Affaires étrangères doivent y signer une convention sur la protection des biens culturels.

11 janv. 2013, 15:45
La Maison blanche sous la neige pour accueillir Didier Burkhalter.

 

Ce n’est pas tous les jours que La Chaux-de-Fonds accueille une séance de travail d’un conseiller fédéral. Après Neuchâtel avec le ministre belge des Affaires étrangères Didier Reynders en septembre dernier, Didier Burkhalter a donc choisi l’autre partie du canton pour une séance de travail, explique le Département des affaires étrangères.

Les deux ministres ont été accueillis par le président de la Ville de La Chaux-de-Fonds Jean-Pierre Veya et celui du Conseil d’Etat Philippe Gnägi. Edmond Charrière de l’association Maison blanche dirige la visite des lieux. Une visite minutée, explique-t-il. Une façon aussi de mettre un terme à l’événement Le Corbusier 2012… qui se termine ce dimanche 13 janvier.

 

Plus de détails dans L’Impartial et L’Express du samedi 12 janvier

Votre publicité ici avec IMPACT_medias