Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le chrono Didier Cuche dévoilé

La marque chaux-de-fonnière Corum et le champion de ski ont lancé vendredi soir à Crans-Montana un modèle limité à 100 exemplaires.

27 févr. 2012, 00:01
data_art_5787334

Deux podiums, un trophée et, enfin, une montre à son effigie: la station de Crans-Montana a vibré tout entière pour Didier Cuche, vendredi et samedi. Un Didier qui était sur tous les fronts, y compris entre deux courses: vendredi soir, il dévoilait "sa" montre à l'hôtel Guarda Golf, où étaient réunis plus de 60 passionnés et amateurs d'horlogerie, invités par la marque chaux-de-fonnière Corum.

Souvenez-vous: au milieu de l'été, Corum célébrait le début d'un partenariat avec le skieur neuchâtelois, choisi comme ambassadeur de l'horloger de luxe pour le marché suisse.

Quelques mois plus tard, au tout début de la saison de ski, le CEO de l'entreprise, Antonio Calce, recevait Didier Cuche à La Chaux-de-Fonds, avec techniciens et designers, pour mettre au point un tout nouveau modèle, " évidemment un chrono ", nous confiait alors Antonio Calce en dévoilant les premiers dessins. C'était avant l'annonce de la retraite, pour ce printemps,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias