Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La section juniors du FCC offusquée

La relève chaux-de-fonnière monte au créneau, outrée par les propos des dirigeants suite au licenciement de Julien Goguel.

28 juin 2018, 00:01
Reprise de l'entrainement pour le FCC pour la saison 2018 2019 dans un stade vetuste. ici le coach assistant Julien Goguel

La Chaux-de-Fonds 25 juin 2018
Photo R Leuenberger FOOTBALL

L’inquiétude autour du FC La Chaux-de-Fonds n’est pas près de s’estomper. La crise qui secoue le club de la Charrière touche également le mouvement juniors.

Celui-ci a tiré la sonnette d’alarme et l’a fait savoir au président François Meuris et ses sbires. En premier lieu, les responsables juniors indiquent être «littéralement offusqués» par les propos tenus par les dirigeants envers le directeur technique de leur section, Julien Goguel, licencié lundi. «Ces paroles sont désobligeantes et injustifiées. Nous ne comprenons pas la faute grave qui lui est reprochée. A notre connaissance, personne n’a été poussé à la démission par ses soins», assurent les responsables juniors.

Ces derniers tiennent également à corriger les dires des dirigeants concernant les activités de Julien Goguel. Rappelons que François Meuris et Christophe Maraux déclaraient que le technicien «touchait beaucoup d’argent pour tenir une caméra les jours de match et être au stade entre 17h et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias