Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Fête de mai célèbrera les vins de La Chaux-de-Fonds parmi maintes réjouissances

La Fête de mai de La Chaux-de-Fonds, les 29 et 30 mai, c'est le grand rendez-vous printanier de la Métropole horlogère célébrant le vin de la ville parmi maintes réjouissances. En point chaud, une "Silent Party" qui fera du bruit..

22 mai 2015, 16:07
De gauche à droite, Cyril Tissot, délégué aux affaires culturelles, Patrizia Alessi, du comité de la fête, Jean-Michel de Montmollin et Pascal Bühler, président de la fête. Photo Christian Galley

La première fête datt déjà de... 1982. Comme le temps passe. Pour cette 33e édition, la Fête de mai de La Chaux-de-Fonds, les 29 et 30 mai prochains, a prévu un point chaud: Une "Silent Party", sous les étoiles... Ou l'art de danser dans le silence le plus total... Enfin, théoriquement.

Pour le reste, cette fête est l'occasion de célébrer les vins de la Ville, fruit des vignes léguées par Alfred Olympi, qui seront vendus dans les quartiers les jours précédents et pendant la fête. Un apéro sera offert à la population le samedi 30 mai dès 11h rue du Collège.

Cette fête est marquée de maintes animations: marché aux puces géant, mini-Trotteuse, et concerts mettant sous les feux des projecteurs les musiciens du lieu.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias