Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La clinique Montbrillant donne aussi de la voix

10 oct. 2014, 00:01
data_art_8462594.jpg

Le conseil d'administration de la clinique Montbrillant, à La Chaux-de-Fonds, fait à son tour entendre sa voix dans le débat sur la chirurgie de l'oeil dans le canton de Neuchâtel.

Rebondissant sur nos articles des derniers jours, l'établissement privé chaux-de-fonnier rappelle qu'il " assume environ un tiers de la chirurgie ophtalmologique dans le canton. "

" La clinique Montbrillant, ses infrastructures, ses équipements et ses médecins spécialisés sont parfaitement aptes à accueillir les patients qui le désireraient ", affirme le président du conseil d'administration de Montbrillant SA, le Dr Alain Perrenoud. Et de s'étonner " que soit évoquée la nécessité d'envoyer des patients dans des établissements hors du canton. "

Pour rappel, la Cour de droit public du Tribunal cantonal a admis, le 3 octobre dernier le recours formé par le groupe Genolier contre l'octroi au Centre neuchâtelois d'ophtalmologie, par le Conseil d'Etat, d'une autorisation de pratiquer des opérations ophtalmologiques....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias