Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La cible du jeune consommateur

La Ville soutient un système de cartes pour les moins de 30 ans.

14 mars 2017, 05:58
FESTI'NEUCH  openair festival
public concert de Orelsan

Neuchatel, 01 06 2013
PHOTO DAVID MARCHON FESTIVAL

Une carte va s’ajouter au portefeuille du jeune consommateur neuchâtelois. Développée en France voisine et déjà adoptée en terres jurassiennes, elle fera son apparition en septembre.

En déboursant 15 francs par an pour la carte «Avantages jeunes», les moins de 30 ans s’offriront à moindre prix un billet de festival, une place à un match ou une paire de chaussures. Et cela de Neuchâtel à Besançon, en passant par Delémont.

L’objectif festivals

«Nous allons cibler les 11-30 ans», explique Sylvain Ghirardi, chef du Service de l’intégration et des infrastructures culturelles à Neuchâtel. La ...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Votre publicité ici avec IMPACT_medias