Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: Patrick Boillat lâche le Duo pour la Chine

Patrick Boillat, véritable personnage de la vie nocturne chaux-de-fonnière, a quitté «son» Duo Bar pour relever un nouveau défi professionnel dans l’Empire du milieu.

24 févr. 2019, 08:00
Patrick Boillat s'est occupé du Duo Bar pendant plus de douze ans.

Il est l’un des grands personnages de la vie nocturne des Montagnes neuchâteloises. Patrick Boillat (49 ans), cogérant du Duo Bar sur le Pod, a fêté ses adieux mercredi 20 février avec ses amis lors d’une soirée privée. Avant de remettre les clés à son désormais ex-associé, Manuel Collados, deux jours plus tard. Après douze longues années derrière le comptoir.

«Ce bar restera mon bébé», confie-t-il, une pointe d’émotion dans la voix. «Mais cela fait six mois que je suis à l’assurance. J’ai un pied ‘foutu’ et je n’arrive plus à rester douze heures d’affilée debout.»

Si la reconversion était devenue une obligation pour des raisons physiques, le choix de sa nouvelle destination peut paraître surprenant pour les (rares) personnes qui ne le connaissent pas dans la Métropole horlogère. Mercredi 27 février, «PB» va mettre le cap sur Pékin.

Je me rends régulièrement en Chine depuis douze ans.
Patrick Boillat...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias