Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: les Young Gods, dieux du rock suisse, font chauffer Bikini Test

Les Young Gods étaient de retour sur la scène de Bikini Test ce samedi. La légende du rock suisse, qui a joué à guichets fermés, a attiré 400 personnes à La Chaux-de-Fonds.

28 avr. 2019, 14:24
Les Young Gods ont joué devant un Bikini comble.

«L’écoute était quasi-cathédrale», s’enflamme Mirsada Talovic, de l’Association KA, qui chapeaute Bikini Test. Le retour des Young Gods à La Chaux-de-Fonds, ce samedi, a attiré quelque 400 fidèles. L’organisatrice décrit «une atmosphère extraordinaire» au sein d’une salle remplie de spectateurs venus de toute la Suisse, mais aussi de France, pour assister au concert des Genevois.

Public chauffé à vif

Le groupe qui se produisait en première partie, Lord Kessli & the Drums, s’est chargé de chauffer le public. Le duo saint-gallois a en effet prolongé sa prestation à deux reprises, à la demande de la salle. «Ce sont des moments qui renouent avec l’authenticité du Bikini Test», se réjouit Mirsada Talovic.

Les Young Gods sont en tournée européenne pour présenter leur nouvel album, «Data Mirage Tangram». Le groupe jouera à Fribourg le 25 mai, et à Martigny le 15 août.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias