La Chaux-de-Fonds: le Knie plante son chapiteau aux Forains ce week-end

Le Cirque National Suisse, alias le Knie, plantera son chapiteau dès demain samedi sur la place des Forains à La Chaux-de-Fonds. Il sera ensuite à Neuchâtel avec son spectacle "phénoménal", le 97e de son histoire.
07 août 2015, 15:34
Linna, Chris Rui et Franco Knie jun. avec leur deux éléphants d'Asie, Delhi et Ceylon.

Des chevaux, des éléphants mais aussi des acrobates, des contorsionnistes, un ventriloques et une pole-danseuse. Tels sont les artistes que découvrira le public chaux-de-fonnier ce week-end lors des trois représentations de "phénoménal", le dernier spectacle du cirque Knie.

Comme le veut la tradition, la famille Knie présentera également des numéros de dressage de chevaux et d'éléphants. Un numéro particulièrement impressionant? Celui de Maycol Errani, qui dirige un carrousel composé de 28 chevaux et de huit poneys. Dans un autre registre, Chanel Marie Knie, 4 ans, se lancera également en piste avec son poney nain.

Les hroaires des représentations:

Samedi à 20h, dimanche à 14h30 et 18h. Le zoo du cirque sera ouvert, le samedi de 14h à 19h30 et le dimanche de 9h à 17h30. La billeterie du cirque sera ouverte le samedi de 12h à 21h et le dimanche de 10h à 18h30.

L'interview de Fredy Knie Jun. à découvrir dans nos éditions payantes de samedi.