Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'hôpital n'est pas encore sur le billard

Hôpital neuchâtelois vient d'adjuger le mandat de rénovation du hall d'entrée de l'établissement de soins du Haut. L'occasion de faire le point sur les travaux de réhabilitation.

27 sept. 2012, 00:01
data_art_6416703.jpg

"Nous venons d'adjuger le mandat d'architecte pour la rénovation du hall d'entrée de l'hôpital."

Sollicités pour faire le point sur les travaux de remise à niveau de l'hôpital de La Chaux-de-Fonds, le directeur de la logistique d'Hôpital neuchâtelois Francis Bécaud et le chef du service des constructions d'HNe Pierre Bottlang nous ont reçu sur place à la fin de la semaine dernière, quelque temps après l'appel d'offres. L'occasion de se rendre compte qu'il reste pas mal de points d'interrogation concernant la rénovation du site chaux-de-fonnier.

Trois salles d'opération

Le dernier élément concret avant le hall: les nouvelles salles d'opération. "Nous avons adjugé cet été le mandat pour les éléments modulaires qui constitueront les salles", rappelle Pierre Bottlang. Les travaux de construction de la plate-forme de soutien le seront prochainement. La nouvelle structure sera réalisée dans le prolongement des salles actuelles qui datent de la construction de l'hôpital en 1966. Le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias