Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'habitant choisit son nom

04 sept. 2010, 11:16

Convaincu que la population se sent concernée par cette question, le comité de fusion du Val-de-Ruz l'invite à participer à un concours d'idées pour trouver le nom de la nouvelle commune qui pourrait naître. Le concours est ouvert jusqu'au 1er octobre.

Si Val-de-Ruz est évidemment une possibilité, les autorités invitent chaque habitant à penser à toutes les autres, tout au long du mois de septembre. Il est également possible de formuler un projet d'armoiries pour la future commune. Les propositions peuvent être envoyées à l'administration communale ou par internet à l'adresse info@vaudruziens.ch.

Le résultat du concours sera présenté lors de la séance d'information publique prévue le 27 octobre. C'est à cette date que sera dévoilé le premier scénario de fusion. Chacun trouvera le document qui esquisse un projet de société commun pour les 16 communes du Val-de-Ruz sur le site internet: www.vaudruziens.ch. Ce rapport révèle notamment qu'en fusionnant, le Val-de-Ruz deviendrait la troisième commune du canton après La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel. /comm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias