Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Joseph Haydn sur instruments anciens

07 déc. 2011, 00:01
data_art_5549328

Fondé en 2003 autour de Jacques Henry, joueur de sacqueboute, le Moment baroque a sa cote à l'argus de la musique ancienne. Composé de musiciens professionnels jouant des instruments historiques, l'ensemble se produit tant en groupe qu'en collaboration avec des choeurs.

Le Moment baroque et l'ensemble vocal d'Erguel, dirigé par Philippe Krüttli, peuvent se prévaloir de relations qui ont laissé jusqu'ici de frappantes images. Afin de poursuivre une belle collaboration les protagonistes annoncent pour le week-end un programme consacré à Joseph Haydn. La "Nelson Messe pour choeur, solistes et orchestre" sera dirigée par Philippe Krüttli.

On se réjouit de ce que feront de cette grande partition des solistes tels qu'Alessandra Boër, soprano, spécialiste de Haendel, Glück, Francesca Puddu, alto qui a étudié à Rome, Raphaël Favre, ténor, bardé de distinctions internationales, Fabrice Hayoz, baryton, issu du Conservatoire de Fribourg. Cette exécution sera suivie de la symphonie No 65, pour orchestre....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias