Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il va faire venir la fille d’Alice Cooper!

Les fans de heavy metal pourront voir Beasto Blanco en concert à la salle Ton sur Ton, le 16 décembre. Rencontre avec le programmateur Alain Fahrni, alias «Kissman».

11 nov. 2017, 00:27
Portrait d'Alain Fahrni, organisateur du concert du groupe Beasto Blanco a La Chaux-de-Fonds le 16 decembre 2017.

La Chaux-de-Fonds, le 6 novembre 2017
Photo : Lucas Vuitel

Pour recevoir la vedette américaine du shock rock Alice Cooper, la salle Ton sur Ton de La Chaux-de-Fonds manque d’espace. Qu’à cela ne tienne! Elle conviendra à sa fille Calico et son bassiste Chuck Garric, qui s’éclatent ponctuellement au sein du groupe Beasto Blanco. Connu en ville pour avoir bougé des grands noms du heavy metal, Alain Fahrni crée une fois de plus l’événement. Le 16 décembre, Beasto Blanco fera vibrer la petite salle de la rue du Progrès. Mais que nous réservent donc ces cinq musiciens déjantés d’outre-Atlantique? Rencontre et explications de celui qu’on nomme communément «Kissman».

Si l’on effectue des recherches sur le Net, on repère beaucoup de photos et de vidéos sur ce groupe, mais très peu d’informations. Que pouvez-nous nous apprendre de pertinent à son sujet?

Lorsqu’ils ne jouent pas avec leur groupe respectif, comme celui d’Alice Cooper pour Calico et Chuck Garric, ce sont des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias